Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
3 décembre 2013

Encore une nouvelle addict!

Bonjour à toutes,

Je me présente : Caroline du blog titCaro & Co, j'ai 28 ans et un mari. Pour occuper mes longues soirées de célibataire géographique, je tricote et je couds. J'ai découvert les patrons Aime comme Marie il y a quelque temps via vos blogs et j'ai cousu mon premier patron, cet été : le T-shirt Must Have (vous pouvez trouver ma réalisation ici). J'ai adoré la simplicité du patron, les explications vraiment tops et le résultat impeccable! Du coup je récidive avec Aime comme Mini, elle est actuellement sous mon pied de biche...  Je reviendrai bientôt vous la montrer.

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité