Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
25 novembre 2013

Au fil des Mademoiselles

Bonjour et merci de m'accueillir sur le blog ! :-)

J'ai débuté la couture il y a quelques mois, et très vite j'ai complètement craqué pour les patrons Aime comme Marie. J'ai commencé par coudre une Mademoiselle en voile de coton bleu nuit :

DSCN4389

 

 

Et je viens de recommencer avec une Mademoiselle en Jersey France Duval Stalla encre :

DSCN5239

 

 

Maintenant je compte sur le père Noël pour m'apporter la Aime comme Mon petit Bazar ;-)

Toutes les photos sont sur mon blog. 

banniere2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli, je me ance également dans la Mademooiselle, je voulais savoir est ce nécessaire de thermocollé les manches ou le col ? Quand on utilise du coton ? ou du liberty ? <br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
M
elles sont magnifiques
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité