Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
16 octobre 2013

Mon 1er Must-Have!

Ca y'est! J'avais en ma possession le patron Must-Have depuis quelque temps déjà mais je ne m'étais encore pas lancée! Une semaine de vacances en vue et je me suis jetée à l'eau!

Verdict?

MAis pourquoi ne l'ai-je pas fait avant???? Un patron juste génial, simple, rapide, des explications limpides...bref le pied!

J'ai utilisé un superbe tissu de chez France Duval Stalla: batiste gris à pois argentés et coton tout simple pour les manches.

J'ai coupé le patron en taille M et j'ai rallongé de 8cm environ car je suis grande!

Voilà quelques photos et je vous attend avec grand plaisir sur mon blog a4mains pour découvrir mon univers et celui de ma maman! 

A bientôt les Aime comme Marie addict!

DSC_0597

DSC_0599

DSC_0601

Pauline-a4mains

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité