Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
9 octobre 2013

L'infernale jupe drapée

Après une longue période sans couture, mois de septembre professionnellement chargé oblige, j'ai découvert, sur le tard, la jupe drapée de Marie.

Je me suis donc lancée dans l'aventure, et je dois dire que le résultat valait le coup de s'entêter un peu.

Après quelques moments de désespoir (ou presque), voici ma jupe drapée :

IMG_2792

Mes déboires en détail chez moi !

Bonnes coutures à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de donner l'article impressionnant et documenté pour les lecteurs. Vous avez de bonnes compétences en recherche avec excellentes sources.<br /> <br /> isolation combles
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité