Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
2 octobre 2013

En attendant le week-end...voici le "week-end"!!!

Ca yest!!!je l'ai enfin mon sac week-end!!!Non pas que je n'osais pas me lancer, car les explications de Marie sont toujours aussi limpides, mais c'est juste que je ne savais pas quel tissu hoisir et vous savez à quel point le choix des tissus est important ;)) alors après quelques mois de réflexion, j'ai craqué pour un tissu enduit mat et une batiste de France Duval-Stalla!!

photo 1

photo 2

photo 3

Valérie-Bobine & Compagnie

Publicité
Publicité
Commentaires
W
merci beaucoup !
Répondre
V
Je l'avais imprimé il y a un peu plus d'un an.Je sais qu'il se trouve maintenant directement sur le blog des fans de Aime comme Marie, vous pouvez peut-être essayer le lien suivant: http://aimecmarieaddict.canalblog.com/archives/2012/04/27/24104452.html
Répondre
J
...
Répondre
J
Bonjour !<br /> <br /> Please please please le tutooooo ! merci !!<br /> <br /> Juyane
Répondre
M
Salut, est ce que tu pourrais m'envoyer le tuto pour faire ton joli sac de week end car je n'arrive pas à le trouver ! Merci
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité