Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
3 août 2013

Une de plus !

Bonjour à toutes !!

 

Ca y est je vous rejoins, alors une p'tite présentation s'iimpose ! Je m'appelle Axelle, j'ai 29 ans, pas d'enfant, donc je suis "obligée" de coudre pour moi ! ;-)

Avant je cousais des "bidouilles maison" (appelées aussi vêtements) avec une non-technique bien particulière : je coupais en gros dans le tissu/cousais/essayais/rectifiais/ajustais/... une bonne 15aine de fois, si ce n'est plus... Bref, beaucoup de temps perdu...

Jusqu'au jour où on m'a fait découvrir les patrons de Marie, et mes cousettes ont eu la vie moins dure !

J'ai commencé à squatter le blog de Batman et Bobines pour un défi en duo, puis le mois dernier j'me suis décidée à ouvrir mon blog !

 

Bonnes cousettes à toutes !

Fildanstachambre

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité