Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
9 juillet 2013

Mademoiselle pour Maman et Milk Shake framboise

Coucou tout le monde!

Voici mes deux dernières petites créations issues de la collection de Aime comme Marie.

 

 

Un Mademoiselle rien que pour ma Maman, j'avais envie de lui faire plaisir sans raison particulière!Mademoiselle Maman

Réalisé en jersey FDS brume avec de la popeline brume pois figue et du biais figue étoiles argent. Le tout provenant de chez De Fil en Etoile.

Taille L rallongée de 10 cm.

 

 

 

Un Milk shake à la framboise!

Milk Shake framboise 1

Réalisé en popeline FDS fuschia et fuschia étoiles argent, passepoil FDS rose lurex et du biais replié à l'intérieur coloris fuschia.

Taille LL rallongée de 15 cm.

 

 

Pour en savoir plus, n'éhsitez pas à venir me voir sur mon petit blog!

logo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité