Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
21 juin 2013

mirage de chats

 

Pour celles qui n'ont pas encore craqué pour une mirage, FONCEZ!!

Ce modèle est génial!

Voici ma première version, longue.

chat_1

chat_2

chat_7

Techniquement, j'ai fait une taille S mais en rajoutant un petit centimètre d'aisance dans la pliure du tissu quand j'ai taillé les deux parties du buste ... petits roberts mais carrure de crémière quand même... j'avais un peu peur que ce ne soit un peu trop juste, et le résultat est parfait!

Pour plus de photos et de détails, c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tres jolie robe et tres joliment portee! Ne change pas la ceinture, elle va TB avec la robe ! EMA Family
Répondre
J
oh oui moi aussi tu me donnes envie de me lancer! ta robe est trop belle!
Répondre
H
hum oui vraiment moi aussi il va falloir que je le commande ce patron, elle est trop belle comme ca cette robe!
Répondre
C
j'adore, je vais surement me commander le patron bises
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité