Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
20 juin 2013

Une chemisette M comme Mister

La voili, la voilou (roulement de tambours) la chemise Aime comme Mister d'Aime comme Marie est terminée !!!! J'ai sué, j'ai recommencé certaines parties mais le résultat n'est pas mal du tout.

 

Le tissu rayé provient de chez cousette et celui à pois c'est un Michael Miller.

Bon c'est la première donc ce n'est pas de la haute couture (plusieurs petits défauts par-ci par-là) mais je compte bien m'améliorer ;-)) Et vous pourrez constater qu'elle est manches courtes et non pas manches longues ! lol

Pour suivre toutes mes aventures avec cette chemise et voir plus de photos, c'est ici ! ^^

Bises à toutes, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité