Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
6 juin 2013

MINUTE M

  Bonsoir,

Je suivais en secret les créations de chacune, et je me suis ENFIN décidée à franchir le cap !

J’ai commandé mes 2 premiers patrons, m’en suis « imprégnée »… mais ne trouvais pas le bon tissu pour réellement me lancer…

La Révélation est enfin arrivée… et du coup, voici ma première réalisation :

image

Patron Minute taille M ; aucun souci au niveau des explications et de la coupe / montage… Tissus du marché (pardon Corentine !!)

image 

Nom un peu trompeur car il faut tout de même un peu plus d’une minute pour le réaliser, mais j’ai été bluffée par la rapidité d’exécution, ce qui me satisfait pleinement !!! J Je n’ai pas à être frustrée trop longtemps entre le moment où j’ai mon idée et celui où je la vois réalisée !!!

 

J’ai ajouté une petite goutte dans le dos car je trouvais que cela allait bien à la personne à qui je destinais cette première Minute… (l’adjectif « première » sous entend qu’il y aura une suite à cette Expérience !!!)

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue dans le monde des accros de marie!! tres beau ton minute!! J'aime bcp le tissu ;-)
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité