Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
30 mai 2013

Réparer une erreur..

Je crois que je ne me suis jamais présentée et pourtant cela fait quelques temps que je poste mes créations..

Alors:OUps!! je m'en excuse!!

Je suis donc Mimilouiz.. j'ai 32 ans ( pfff ) et je suis maman d'une petite fille de bientôt 3 ans!!!

Je me suis mise à la couture il y 1 an ... en commencant par faire des pochettes, sacs, puis vetements pour ma fille... et me voila donc maintenant ( enfin depuis quelques mois ) passée à l'attaque de ma garde robe avec les patrons de Marie ( et autres )!!

Encore désolée pour cette présenation plus que tardive!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité