Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
23 mai 2013

Mix d'essai, ou Aime comme Mal a la tête

DSC_0626

Un mix d'essai donc, en draps ancien et reste de tissus d'autres projets

Parce que je ne voulait pas sacrifier mon betsy trop vite!!

En effet je dois agrandir les patrons pour coller à ma corpulence

Et avec ce Mix j'en ai ch.... baver pour garder a peu près les proportions et que ca reste joli!

Mais au final, je suis plutot contente et cet essai sera porté (même si le draps c'est pas ce qu'il y a de plus confort!!)

Je vais essayer de m'améliorer sur le raccord des triangles

Encore un bien beau patron, Merci Marie!!

Pour en voir plus, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité