Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
20 mai 2013

Youpi, j'en fais maintenant partie aussi :-)

 

Je ne cache pas ma joie de vous rejoindre sur ce blog, pour partager notre passion commune pour les patrons de Marie !!! A force de voir toutes vos jolies créatrions postées les unes après les autres au fil des jours... Vous avez toutes des doigts de fée, bravo ;-)

Je me présente moi c'est Lucie ou LuluPicpuce sur la blogosphère, je suis de Normandie (où il pleut encore aujourd'hui -_-'...), j'ai 30 ans, je suis fiancée, pas encore d'enfants, mais une petite chienne qui se prénomme Cybelle.

Depuis toute petite, je ne peux rester sans rien faire de mes 10 doigts, je me souviens que je regardais ma grand mère coudre et tricoter et je pense que ma passion pour les travaux manuels vient de cela en majeure partie. Un jour, en passant dans une Fnac, j'ai fait l'acquisition d'un livre de couture japonaise et ni une, ni deux, en rentrant chez moi, j'ai ressorti ma machine à coudre, achetée 5 années auparavant sur un coup de tête, mais qui n'avait jamais servie et c'était partie !!! 

Je couds et tiens un blog depuis 2 ans maintenant, avec toujours autant de passion et d'envie, malgré quelques echecs et doutes mais c'est comme cela qu'on apprend, il parait ;-)

Des patrons japonais, je suis passée à ceux de créatrices comme "Aime comme Marie", dont je suis devenue totalement accro d'où mon enthousiasme de faire partie de votre "famille" aujourd'hui :-)

Au plaisir de partager avec vous et d'ici là... BONNE COUTURE !!!

 

 

Bannière

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité