Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
19 mai 2013

Premier Milk-shake

Bonsoir,

Avec beaucoup de chance, j'ai réussi à avoir une box des créatrices lors de la deuxième vente.

Ce modèle tombe à pic puisque je cherchais un modèle sympa pour une collègue dont c'est bientôt l'anniversaire et qui a une pasion pour le vert et l'orange

Je garde donc le tissu de la box pour me faire un milk-shake rien que pour moi car le modèle est top de top.

J'ai fait ce modèle en LL avec des tissus de Lydieconfiture (une vendeuse Ebay qui a des chouettes tissus).

WP_20130519_010

WP_20130519_011

WP_20130519_012

WP_20130519_013J'ai eu un peu de mal avec le passepoil dans le dos mais je refais ce modèle dès que possible.

Bonne soirée et à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité