Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
18 mai 2013

Nouvelle venue....

....mais pas nouvelle addict!!

Comme vous, je suis donc fan de notre chere Marie, ses patrons, ses tissus.... 

Je m'appelle Anne, maman d'une p'tite fille de presque 3 ans, et d'un loulou de 2 mois. J'ai découvert la couture pendant ma première grossesse et suis devenue carrément accro.... Mon congé maternité a démarré assez tot pour cause de contractions, alors j'en ai profité! Actuellement encore en congé maternité, suivi de quelques mois en congé parental, je coud a une cadence effrénée (entre les biberons du petit, qui est très sage et me laisse plein de temps dans la journée), les aller-retour a l'école de la grande et la gestion de ses caprices/colères.....

Ce que j'aime dans les patrons de Marie, c'est leur simplicité et la rapidité avec lesquels on peut les coudre, mais tout ça pour effet boeuf! Ce qui fait qu'on passe pour uen couturière hors-pair et trop rapide auprès des gens.... Merci Marie!

J'ai déja réalisé pleins de tenue à partir des patrons, mais par flemme je ne ferais pas un message pour eux ici, je vous montrerai ceux a venir plutot!! (les autres ont été posté sur sa page facebook quand même....)

Et pour découvrir un peu plus de mon univers, voici mon blog: Bouzic' à Fée. Il est récent, mais dans les albums photos, il y a des images de toutes mes réalisations depuis mes débuts couturesques!!

A bientot

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie présentation,bienvenue à toi!!
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité