Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
10 mai 2013

Une nouvelle fan !

Depuis quelques temps déjà, des réalisations faites à partir des patrons de Marie fleurissent sur les blogs et je tombe moi aussi dans la marmite de Aime comme Marie. J'aime beaucoup ses patrons, qui paraissent simples et donnent pleins de possibilités, alors à mon tour je succombe ;)

Je commence simple avec le patron Minute, mais un petit je ne sais quoi me fait dire que je ne vais pas m'arreter à celui-ci.

Sinon, pour ma petite description, je touche du bout des doigts la trentaine, j'ai deux chipouilles et j'ai découvert la couture il y a un peu moins d'un an... mais je suis super motivée !!!

Pour découvrir mes petites bricoles, c'est par ici :

baniere

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité