Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
4 mai 2013

Minute loose et présentation

Bonjour à toutes (et tous, on ne sait jamais...),

Je suis Kiloulette (vous trouverez l'URL de mon blog dans ma signature). Je couds depuis un peu plus d'un an maintenant, je tricote et crochète également. Comme vous, je suis tombée sous le charme des partrons de Marie. J'avoue avoir quelques problèmes parfois pour trouver la taille adéquate pour moi, mais je m'adapte :-)!

J'en profite pour vous montrer ma première cousette : la Minute. J'ai choisi un jersey très joli chez Indigotex (mon magasin de tissus de proximité... oui, j'habite à 10mn), collection D*s*g**l ! J'ai ajouté des bandes en jersey noires au bas des manches et en bas du tshirt façon sweat ainsi qu'une bande à l'encolure et je l'ai bordé d'un joli biais satin de chez MT.

o0219i35907

Désolée de la qualité de la photo prise en intérireur et tard le soir... je le met tellement souvent que j'oublie de prendre une photo la journée !

A bientôt chez moi ou ici et merci aux administratrices du blog d'avoir ouvert cet espace qui m'a fait découvrir les patrons de Marie !

Kiloulette

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité