Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
24 avril 2013

Help me!!

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais me faire une Midinette avec ces beaux jours! Par contre, j'ai les hanches assez larges et je fais un 42-44, est ce que la taille LL du patron convient? pour celles qui ont déjà fait cette cousette. Avant d'acheter le patron, je voudrais être sûre!!

Je me suis déjà fait des cousettes de Marie et les patrons tombent bien donc j'espère que ça tiendra compte de mes grosses fesses!!! LoL

 

Merci d'avance à toutes de votre retour et de vos conseils.

 

Bonne fin de journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes de vos réponses. Je vais alors commander ce beau patron!
Répondre
D
J ai fait une taille LL pour mon 42: j ai des hanches et du ventre. La seule modification que j ai faite c est la longueur. J ai publié une photo sur le blog des fans (sous le pseudo divers points, dans la catégorie midinette)... Si ça peut vous aidez ...
Répondre
G
Excellente question... J'ai le même souci...<br /> <br /> Je fais un "bon" 38, et quand j'ai fait un essai avec la taille M, ça passe au niveau des fesses, en revanche c'est à la taille que j'ai plus de souci, car je suis assez serrée. J'ai mon beau coupon dévolu à la Midinette, mais j'avoue je n'ai encore rien coupé car je n'ai pas tranché entre M et L... Si jamais une bonne âme peut éclairer ma lanterne ...
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité