Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
19 avril 2013

Une mini minute !!!

A l'occasion du défi "Minute Papillon" organisé par les Piqueuses de Jases, j'ai testé les patrons : mini et minute.

La mini en jean coupée en taille L pour mon 40 habituel et rallongé de 5 bon centimètre et heureusement car ça reste tout de même très mini !!! Sinon nickel, elle est adoptée !!!!

Le minute en jersey bleu à étoiles taillé en M pour mon 38/40 habituel mais là c'est un poil grand,je n'ajouterais pas les marges pour le prochain. Au lieu d'un ourlet ou biais rapporté, j'ai mis du bord côte à l'encolure ainsi qu'au bas. Insertion d'un élastique comme il taille grand.


Hop voici mon total look bleu :

P4121263

P4121268

P4121253

Les p'tits trucs d'Armaevic...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bel ensemble!
Répondre
L
défis réussi! trrès joli!
Répondre
B
même pb que moi sur la longueur de la mini ;)<br /> <br /> j'adore ton ensemble il est nickel et tombe super bien!
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité