Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
19 avril 2013

Première Minute

Il ne m'a pas fallu plus de temps pour me laisser séduire par ce joli modèle, réalisé à l'occasion du dernier défi Les piqueuses de Jases.

 

 

 

Top Minute de Aime comme Marie - Taille LL

sublime lin taupe de mon stock

et tissu improbable & brillant de MT

 

J'appelle ce haut mon Cosmos 1999, tant l'empiècement des manches et de l'encolure me rappelle les costumes de cette série de mon enfance. Souvenez-vous ...

 

 Bon, d'accord, ils avaient toujours l'air d'être en pyjama avec une ceinture à impulsions électriques pour avoir le ventre plat.

Je suis ravie de mon super Minute de l'espace et de mon empiècement "maison" d'une seule pièce très futuriste ! Je n'avais pas tout à fait assez de lin, mes manches sont donc 3/4, ce qui ne me dérange pas du tout, même si cela peut constituer un anachronisme flagrant vis-à-vis de la série ... C'est mon deuxième Aime comme Marie (après ce sac de voyage) et je loue toujours la clarté de ses explications en plus de son style très moderne et féminin : merci Marie !

A bientôt chez les escargots à l'opéra ... (plus de photos, de la musique, un petit jeu ...)

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très réussi! <3
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité