Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
30 mars 2013

Petite nouvelle !

Bonjour à toutes !

Je me joins à vous aujourd'hui pour vous montrer toutes les petites coutures que j'ai déjà réalisée avec les patrons et/ou les tissus de Marie !!

Il y en a un paquet, réalisés depuis plus où moins longtemps donc je vais essayer d'y aller chronologiquement !

Allez, on commence avec une petite couverture étoilée avec le tissu de Marie :

*

c1

*

c2

Un peu plus par ici...

Je m'attaque ce we, à mon premier tricot M comme Marie, je trouve la laine et je vous montre les évolutions prochainement !

A très vite !

Elodie !

titre1

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité