Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
29 mars 2013

Présentation Cha'

Bonjour à tous et à toutes ! 

Je m'appelle Charlotte, j'ai 23 ans. Je termine mes études de droit cette année. Je couds depuis bientôt un an, mais je fais des travaux manuels depuis toujours. Je baigne depuis ma naissance dans les tissus, les fils de toutes sortes, les matières, le papier, la colle, les perles... Rares sont les activités manuelles que je n'ai pas testé ! :-)

L'année dernière nous avons ouvert un blog avec Maman pour partager nos coutures et bricolages en tous genres. Vous pouvez nous retrouvez ici ! :-)

Comme vous, je suis Aime Comme Marie depuis mes débuts en couture. Elle fait partie de celles qui m'ont donnée envie de me lancer ! C'est tout naturellement que je me suis tournée vers ses patrons aux lignes simples, modernes et féminines ! 

A bientôt pour de nouvelles créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité