Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
19 mars 2013

Et une nouvelle midinette

J'ai craqué sur ce modèle durant le salon "l'Aiguille en fête". Je ne m'étais pas contentée d'acheter le patron. J'ai également pris un coupon de tissu sur le stand de motif personnel de la collection lifestyle.

Comme je ne voulais pas le gacher, après 3 toiles, j'ai enfin pu l'ajuster à mes mesures car le LL ne correspondait pas trop à mon 44 habituel. Mais je ne regrette pas d'y avoir passé un certain temps car cette jupe est magnifique. J'adore sa coupe, son pli de chaque côté des poches qui lui donne beaucoup de charme et ses poches en biais qui la rendent classe. J'aime beaucoup le passepoil qui souligne la taille et les poches et qui donne "La touche finale". Et surtout sa forme cache bien mes formes généreuses. Ce qui me réconcilie avec les jupes.

Sur la photo, le passepoil apparait bleu mais il est plutot bleu canard (ou vert canard pour les autres :-) )

Je suis prête à la recommencer dès que j'en trouverai le temps.

Malheureusement, je ne peux vous la montrer porter car ma photographe n'est pas souvent à porter de mains et il faut que je cours très vite pour la rattraper.

 

de face

poche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité