Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
11 mars 2013

Deux Aime comme Melting-pot

Mon premier choix dans les patrons de Marie a été le melting-pot, je voulais commencer par quelque chose de simple.

Du coup, j'en ai fait deux en une semaine!

Pour le premier, j'ai choisi du molleton gris chiné avec du passepoil rose fluo de chez Motif Personnel. J'avais complètement craqué sur cette version vue chez Depuis toi.

Réalisé en taille M, sans modifications.

IMG_3412

 

Pour le second, toujours le même molleton mais agrémenté cette fois-ci de passepoil argent (toujours de chez Motif Personnel) et de rayures horizontales faites avec du fil argenté (elles ne se voient pas sur les photos).

Toujours en taille M, par contre j'ai rallongé les manches.

IMG_3671

Pour d'autres photos, cliquez ici et ici.

A bientôt!

(J'oubliais: est-ce que vous aussi vous avez la pièce centrale toujours plus longue que les côtés à l'assemblage?)

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité