Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
3 mars 2013

M comme Marche à Suivre

Marche1

Marche2

Marche3

Marche4

TAILLE du patron : M pour un bon 38 car je le voulais bien large
TISSU : Liberty Fitzgerald de chez Stragier, passepoil de mon stock
ASTUCES / COMMENTAIRES : et des passants à la taille pour une version plus chic avec ceinture ou plus cool sans, un élastique à la taille et pas un cordon, quelques centimètres de plus sur la hauteur et surtout un passepoil jaune fluo aux poches !

un vrai plaisir à coudre, merci Marie !

Co&Clo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je le trouve superbe. J ai achete le patron et vais me lancer, je crois que je vais m inspirer de votre idee de passepoil aux poches. Une petite question: l ajout de hauteur a ete fait sur la taille ou au niveau des jambes ? Merci par avance !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité