Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
27 février 2013

Présentation

Bonjour à tous

Nouvelle venue sur ce blog des fans de Aime comme Marie, je suis aussi une couturière débutante qui aime la simplicité dans ses réalisations. Et les patrons de Marie sont donc tout à fait adaptés! Je suis mariée sans enfants. J'ai commencé à coudre des doudous pour mon neveu et puis je me suis mise à coudre quelques vêtements pour moi et maintenant ma famille (pour le moment) me passe quelques petites commandes. De quoi améliorer ma technique et me donner de nouveaux défis.

Pour le moment je vous présente mon premier Must-have et ma première Minute. Tous les deux hyper simple à réaliser, j'ai une petite préférence pour le minute que je trouve plus adapté à ma silhouette. Il ne sera pas le seul dans ma garde robe!

IMG_1678                                         IMG_1690

 

Ravie de faire partie de votre communauté, à très bientôt pour de nouvelles réalisations...

L'imaginaire de Laurdinaire

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité