Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
19 février 2013

Keep Calm And Kiss Me

J'ai fait la TOTALE !

Du noir, de la dentelle, de l'argenté qui brille un max et ... des strass !

Une tenue bling-bling pour me la péter au loto de l'école. Je sens déjà les regards envieux des autres mamans et des Desperate Husbands. 

Sans plus attendre je vous présente à mon tour la tunique Must Have en jersey viscose noir Tissu Fabrics, reste de mon Infinty Dress que je ne porte jamais (je trouve ça bof quand on a pas de poitrine en fait), et dentelle Mamzelle fourmi. J'ai rajouté une bande d'encolure, les manches et le bas sont finis par un roulotté.

IMG_3201Et attention les yeux..... The Back !

 

IMG_3205

Kiss me I'm FAMOUS


Le billet en entier avec des strass sur les fesses c'est chez moi : La courte pièce 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
yeah !!!!!
Répondre
B
trop trop la class!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Merci ;)
Répondre
K
j'adooore
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité