Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
5 février 2013

Une (jolie) demoiselle dans un Mademoiselle

Bon ok je me lance des fleurs et je ne suis plus vraiment une demoiselle... mais bon! J'adore ce modèle et je ne suis pas peu fière du rendu :

Or et chocolat, rien que ça... Et du Liberty of course pour la touche de rose (l'un de mes préférés : le tatum chocolat). Le tout acheté où? Je vous le donne en mille... Motif personnel! Décidément je suis addict. Il faut dire que Corentine est de bon conseil!

Marie quand tu nous tiens avec tes patrons!!!

 

 

    

 

tissus et biais achetés chez Motif Personnel : popeline chocolat, liberty tatum chocolat (mon favori!) et biais doré que je mets un peu partout!

La suite très bientôt!

chamsmoidor

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Safia !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité