Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
17 janvier 2013

Must Have taille S

IMG_6450

Patron en taille Set tissus de récup' (ici le dos)

Nouvelle sur le blog des fans, nouvelles sur la blogosphère, nouvelles en couture...ça fait beaucoup non??

Avec ma MAC toute neuve de cet été, je me suis lancée après avoir bavée pendant des mois devant les réalisations des unes et des autres..donc ceci est un crash test, Must Have réalisé avec des tissus récupérés d'une robe que je ne mets plus...

Crash test finalement pas si ridicule que ça et portable. Je suis fan, j'en ai déjà réalisé un autre et encore un autre qui est en cours...

Pour me suivre avec mon nouveau ptit blog, c'est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité