Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
10 janvier 2013

Melting pot de copieuse

Bonjour à toutes

J'ai acheté mon patron de Melting Pot à Marie herself à Savoir Faire & Créations qui m'a très gentillement conseillé de me lancer et de me lancer avec du jersey FDS.

J'avais acheté 2 coupons au salon à FDS, et je tergiversais sur comment les associer etc.

Et puis j'ai vu ce post sur le blog http://aimecmarieaddict.canalblog.com/archives/2012/12/19/25955451.html

La révélation ! J'ai copié l'idée, voilà le résultat :

IMG_2187

Tissu jersey France Duval Stalla

Passepoil argenté de ma mercerie et petit bambi thermocollant de chez Cousette.

Un grand merci à Marie et à Mélanie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Bien entendu, j'adore !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité