Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
8 janvier 2013

Une "Nouvelle" ... Mademoiselle ...

Bonjour à toutes, 

Enfin je sors de mon sous-marin pour revenir à la surface et dire que je suis Une des nombreuses Fan de Marie!!!

 J'ai eu le plaisir de la rencontrer en prenant des cours avec elle, chez Lil Weasel et chez Motif personnel avec Corentine!!! 

Marie m'a encouragé dans mes projets... bref si vous avez besoin d'une bonne dose d'enthousiasme de pep's et d'optimisme...

courrez voir Marie!!!

Pour ce tout premier post, je vous présente une Mademoiselle

modifiée à la sauce P'tite Griniche... 

photo

J'ai acheté ce premier patron lors de sa vente privée, et une fois arrivée chez moi, je me suis tout de suite mise au travail

tellement j'avais hate de la voir finie et de la porter!!! 

Un Vrai régal tes Modèles Marie et j'ai hate de continuer avec la Mulpep... 

Pour voir plus de photos et de détails, je vous invite chez P'tite Griniche... (clic clic)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité