Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
5 janvier 2013

Mulpep entre amies ...

Petite nouvelle ...

Je me présente, je m'appelle Nelly, je suis maman de 4 enfants, et de temps en temps ... trop rarement d'ailleurs ... je couds pour moi ! Et depuis la découverte des patrons de Marie je suis fan ...

J'attendais avec impatience d'être en mode solo pour enfin pouvoir les tester et c'est chose faite ...

Et c'est pas fini ...

 

 

Pour un défi organisé sur le thème du jersey, j'ai cousu Mulpep ...

Ce patron est vraiment terrible !

 

Mulped 1

Mulped 3

Mulped 5

 

macaron-rond-mauve

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussie! J'adore ce petit nœud en strass, tu l'as trouvé où dis moi ?
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité