Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
3 janvier 2013

Une Must-Have pour commencer !

Bonjour,

Nouvelle venue parmi vous, je m'appelle Marie-Noëlle. Je couds et tricote depuis 3 ans. Vous pouvez aussi me retrouver sur mon blog Le p'tit coin d'Ida.

***

Première Must-Have (donc pas la dernière vous l'aurez compris) pour ma maman. J'avais un coupon de soie qui n'attendait qu'elle. Bleu comme ses yeux, et précieux comme elle !

P1070584 P1070570

Aime comme Must-Have, T. 36, coupon de soie bleu Albane Olinka et Liberty Eloise rose pour les finitions

Elle tombe parfaitement bien. Impeccable au niveau de l'encolure, des épaules. C'est un Must-Have effectivement !! 

Quelques photos de plus sur mon blog

***

Je vous souhaite une bonne & heureuse année 2013 !

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je le trouve très beau. Pour le biais liberty en finition, comment faire?
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité