Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
26 décembre 2012

3 nouveaux must have dans mes réalisations !

Voici les photos de 3 nouveaux must-have, vous aurez plus d'infos si vous le souhaitez sur mon blog ici : cestlignecouture.canalblog.com

Un must have à tissus à poids de chez Myrtille, avec un biais rose offert lors d'une commande de tissus.

P1070248P1070244

Je ne suis pas fan de l'arrondi, le biais étant plus lourd que le tissu, ça bave un peu !

must have moustacheLe fameux must-have fait avec le tissu moustache copié sur le tissu de Marie (aïe aïe aïe)

P1070260P1070261

un must-have pour le Noël de ma meilleure amie, fait avec du liberty et du coton gris, le tout acheté chez Toto Nantes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité