Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
13 décembre 2012

J'M la tunique Méhari

Voici ma tunique Méhari, injustement peu représentée ici.

Je l'ai réalisée en taille L, elle taille parfaitement bien, aucune modification, tout tombe pile poil!

Il faut s'armer de patience pour la coudre, car il y a beaucoup de pièces, mais le col Mao, la patte de boutonnage et les bracelets de manche rendent cette tunique originale et facile à mettre pour tous les jours.

j'en referai une très bientôt, c'est certain. Peut-être avec un col Claudine cette fois...

Tentez-là les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je me suis aussi lancée dans la réalisation de ce patron qui m'a tout de suite séduit, mais je tombe sur une petite erreur au niveau de l'encolure devant, ou il est répété deux fois encolure tunique, alors qu'il devrait y avoir une encolure tunique et une encolure robe, comment faire ?<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas, votre tunique est très réussie !!
Répondre
M
J'aime beaucoup, très joli choix de couleurs et de tissus également !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité