Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
13 novembre 2012

M comme.... Moi aussi, j'ai Ma MULPEP !!!!

Et la voilà, ma MULPEP , en sweat aussi, j'ai succombé à cette version ...Du sweat, c'est doudou, chaud et si confortable ! Et version MULPEP, c'est bien Féminin quand même , pas du tout sportswear !!! J'adore !

Coupé en M pour mon 38

Allongé de qq cm la jupette et le corps aussi . (au lu des autres couseuse de MULPEP par ici ; merci les filles pour vos bons conseils ! )

Cousu la parmenture de manière à faire "biais" sur l'encolure !

Surpiqures en bleu ciel.

Et doublé la jupette de coton ciel à jolis motifs blancs .

Trêve de blablas ... La voilàààààà :

mulpep

Plus de détails , et portée , c'est chez moi : Créations-sableturquoise.

 

Et elle aura des p'tites soeurs, c'est sûr !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité