Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
9 novembre 2012

Présentation d'une débutante en couture...

Bonjour à toutes, 

Je m'appelle Julie j'ai 29 ans et je suis toute nouvelle dans la couture puisque j'ai commencé il y a 6 mois environ poussée par une irrésistible envie de confectionner des choses pour ma future poupée qui ne va plus tarder à arriver maintenant! (je suis censée accoucher la semaine prochaine!)

J'ai été "initiée" par une amie, qui elle coud depuis des années, lors d'une après-midi entre filles et depuis je ne m'arrête plus!

Celà fait quelques mois maintenant que je suit de façon très régulière, pour ne pas dire tous les jours, le blog de Marie et de ses fans et j'adore tout ce qu'elle propose et surtout vos réalisations que je trouve plus belles les unes que les autres!

Dans ma lancée j'ai donc aussi ouvert un petit blog pour montrer mes cousettes à ma famille qui habite malheureusement loin...c'est par ici

A très bientôt pour vous présenter ma première réalisation : un sac week end pour la maternité!

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité