Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
8 novembre 2012

ôde à Marie

Hier c'était l'anniversaire de ma copine de boulot laissée à Paris, mais pas oubliée pour autant!

Alors quoi de mieux pour lui faire plaisir que de conjuguer les vastes talents de Marie aux miens (infiniment plus petits...!)?

Ma cops, pour ton grand âge tu auras donc une demoiselle aubergine agrémentée de son biais taupe à pois figue, et une trousse pour ranger tout ton bazar dans le si beau fin de siècle de Marie (intérieur batiste olive étoiles argentées FDS)!

 

Je vous montre?

P1040722

P1040723

P1040725

P1040726

P1040727

 

Mes photos sont très mauvaises mais je suis assez fière de l'ensemble, d'ailleurs je vais me faire la même trousse!

Belle journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité