Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
30 octobre 2012

Must have version Sioux!

2012_10_30_09

 

Après une première version du Must have en jersey rayé, j'ai récidivé très vite!

J'avais craqué sur je joli tissu trouvé chez Motif Personnel (tissu Rowann Feathers Plumes, coloris soft) avec lequel j'ai choisi d'associer une jolie batiste France Duval figue avec étoiles argentées.

Modèle coupé en taille L sans marge de couture.

Seul petit bémol, je suis un peu serrée au niveau des hanches, donc il faudra que je pense à rectifier pour le prochain Must have! Sinon un véitable plaisir à coudre!

@bientôt

lucieinthesky

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'adore <3
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité