Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
24 octobre 2012

MUST HAVE#1

Je l'attendais, je le guettais, je l'ai acheté hier à peine était-il en vente.

Aujourd'hui je n'ai pensé qu'à lui.

Patiemment j'ai attendu d'avoir fini de bosser, d'avoir récupéré mes gnomes, de les avoir fait diner, de les avoir couché et ENFIN, ENFIN le voilà.

Je l'aime d'amour!! Il est certain qu'il aura très bientôt tout plein de p'tits frère pour lui tenir compagnie dans mon dressing!

P1040688

P1040690

Must Have taille L sans marge de couture, molleton trouvé à Troyes il y a tout ça de temps, liberty étoilé acheté lors d'une vente éphémère dans le 12ème et vendu par Marie herself, biais France Duval Stalla acheté chez Lil weasel.

Marie... Comment te dire....?

Tu es géniale!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie version.
Répondre
T
cette version est trop belle !!!! Tout ce que j'aime !
Répondre
A
oui il est très beau !
Répondre
C
J adore ! Il est superbe !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité