Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
18 octobre 2012

Mythique chérie

J'adore coudre des chemises ! Jusqu'à present je mélangeais 2 patrons citronille avec pleins de modifs, pffff la galère ! Mais là avec le patron de Marie c'est merveilleux, tout roule. J'ai juste rallongée la chemise de 4 Cm car j'aime rentrer mes chemises dans mon jean.

Gros craquage sur le liberty Darcie Pétrole/moutarde, mes couleurs du moments

DSC02159

Chemise réalisée en taille M pour un 38/40 habituel mais je pense qu'une taille S suffirait ;)

Pour en voir plus c'est par là http://joviana.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est super jolie bravo !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité