Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
1 octobre 2012

Mulpep à pois

Bonjour,

Je viens rejoindre la troupe des fans de Aime comme Marie!

J'ai 34 ans, 2 petites filles et je me suis mise à la couture il y a 3 ans... hélas, entre les 2 pépettes et mon boulot, je n'ai pas assez de temps à consacrer à cette activité... mais bon, on trouve des astuces!!!

Je possède déjà le patron "Minute", que je n'ai pas encore testé, et le "Mulpep", pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur... ci-dessous, ma première réalisation en coton de chez Seltissus, Taille L (j'ai des petits bras costauds!).

Je suis assez contente du résultat... qui a remporté son petit succès au bureau ;-)

Pas de difficultés particulières pour ce modèle... à part peut-être la pose du biais invisible... je ne suis pas certaine d'avoir compris?!

Je pense que j'ai aussi un peu m**dé sur les marges de couture parce que la partie jupette est un peu courte... mais ce n'est pas grave : un coupon de coton noir à pois blancs attend déjà son tour!

2012-09-30 17 32 46

 A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo Doette !!!
Répondre
B
elle est très jolie !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité