Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
20 septembre 2012

Ma première Mademoiselle

mademoiselle 2Aujourd'hui j'ai reçu un très, très beau cadeau. Mon tout premier haut Mademoiselle, cousu par Mélanie (une fois n'est pas coutume !). J'adoooooooore !

Un choix de tissus peut-être pas très conventionnel, mais pile dans mes goûts :
Tissu Première Etoile coloris bleu canard
Liberty Kaylie Sunshine
Biais et passepoil Capel moutarde

Et j'ai hâte que Mélanie ait cousu sa prochaine, vous verrez un peu ses choix de tissus à elle, héhéhé ...

mademoiselle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est juste magnifique! Le mariage des tissus et des imprimés est audacieux, mais quelle réussite!
Répondre
M
Canonissime !!!<br /> <br /> Bravo pour le choix des tissus, le talent de la couturière et le naturel du mannequin !!!
Répondre
B
c'est vrai que c'est original mais je trouve que ça rend bien! j'aime bien!!
Répondre
D
Elle est terrible!!!! BRAVO A MELANIE.
Répondre
V
Super réussi ce haut BRAVO et bien porté aussi !
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité