Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
18 août 2012

Un short !

Voilà ma première création des patrons de Marie, le short.

Short1

Short2

Short patron Marche à suivre, Aime comme Marie
Tissu en coton tout doux et léger avec des petits points brodés dessus, acheté chez un grossiste à Marseille

Etiquette

Le patron est facile et répide à réaliser. La prochaine fois, je le tenterais bien en Liberty en rajoutant des poches, c'est plus pratique !

Le pantalon est le prochain sur la liste... J'hésite encore pour le tissu : un basique noir ou un autre un peu moins classique... ?

Mon blog, c'est par ici : www.minotsetcie.com

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité