Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
1 août 2012

Mademoiselle est romantique

Et voilà ma copie en taille L pour un 42 :) 

Super contente du modèle et les explications sont top même pas besoin de réflechir ^^ Par contre avec ma taille de soutien-gorge les pinces sont un peu trop hautes donc pour la prochaine je les descendrais de 2cm au moins. 

mademoiselle_1

Plus d'infos & de photo chez moi

Allez j'y retourne j'ai une minute et un marche à suivre qui m'attendent ;) 

@+
Mayalili

logo_blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mignon dans ces tons de couleurs... pour les pinces en effet mais ça passe très bien (quand on sait pas on y fait pas cas) tout de même; en fait ça fait juste plus ressortir ta poitrine, donc c'est pas trop un mal ;-)!
Répondre
D
Très réussi, BRAVO!
Répondre
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité