Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
4 juillet 2012

Petite nouvelle

Bonjour,

Je m'appelle Ombeline, j'ai 31 ans, une petite poupée Léonore de 22 mois et je suis enceinte du (ou de la) 2e pour début octobre. 

Je me suis mise à la couture, il y a un an et demi environ en commençant par des modèles simples pour ma fille. Chez moi tout le monde coud, mais je n'avais pas la patience ...

Comme vous toutes, je suis fan des créations de Marie. Je passe des heures à regarder son blog et celui des fans. Cela me donne pleins d'idées. Mon mari m'a offert son livre pour mon anniversaire en décembre dernier (je lui avait fait une liste...).

Etant au repos forcé depuis 10 jours, j'en profite aussi pour débuter le crochet et le tricot. Les tutos de Marie sont géniaux pour débuter !!

à bientôt pour partager avec vous les modèles que j'ai déjà réalisé ! 

Ombeline

logo def[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité