09 février 2014

Le sac d'ecole

Avec des mois de retard, je vous présente le petit sac réalisé pour la 1ère rentrée de mon petit père :) Pas de soucis particulier si ce n'est de trouver tout le matériel nécéssaire! :) Ce sac, je l'adore et mon petit père aussi! "C'est maman qui y'a fait pou moi!" Plus de détails ici :) A bientôt! Emilie  
Posté par emilie94410 à 14:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

04 septembre 2013

PSF - Mon premier cartable

   Pemière rentrée... Et voilà, pour la première rentrée de ma fille, j'ai voulu lui faire son sac et c'est évidemment le premier cartable de Aime comme Marie que j'ai choisi. Un peu dans l'urgence, toutes les fournitures viennent du Marché de St Denis, une mine d'or... D'autres photos sur mon blog... Six After Six    
Posté par Adeline P à 10:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
07 avril 2013

le petit sac du dimanche

le premier petit sac avait rendu l'âme, alors... un petit nouveau, et bises de la poulette sacrée!
Posté par poulette sacree à 18:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
10 janvier 2013

Un plaisir à coudre

Voici un petit sac à dos cousu avec un grand plaisir sur le modèle "Mon premier cartable". J'ai juste changé le système d'attache des bretelles faute de matériel dans ma mercerie.   Comme toujours, les explications de Marie sont limpides. Merci Marie! Clo
Posté par cnanoux à 12:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 octobre 2012

Sacs à dos à gogo

Voilà mes numéros 4 et 5, que je compte offrir à une collègue qui m'a aidée à bosser un examen, pour ses deux poussins. Je me suis éclatée autant que sur les précédents modèles, c'est du velours à confectionner !!!! Le modèle d'Eléonore :     Le modèle de Constantin :     La photo de groupe : En espérant faire deux petits heureux...  ;-) Perso, j'ai du mal à choisir, je craque autant pour les Fraises/Cerises que pour les Jouets, razziés chez Motif Personnel. Tissu Hello Kitty sur Etsy; Pressions... [Lire la suite]
Posté par Mag1221 à 21:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 septembre 2012

La rentrée du petit

Pour la garderie son 1er sac à dos made in Aime comme Marie. Explications très claires :) comme toujours !       Marmoote
Posté par Marmoote à 15:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

12 septembre 2012

Cap sur la rentrée !!!

Non non, je ne suis pas restée oisive côté couture, malgré mon silence bloguesque de ces dernières semaines ! Ayant appris que mon neveu n'osait pas utiliser le premier sac à dos que j'avais fait pour lui, de peur de l'abîmer, j'ai décidé de lui en faire un second, à l'occasion de la rentrée. Toujours sur le modèle de notre Marie nationale, j'ai à nouveau frappé, cette fois-ci avec un sympathique tissu "pirates", trouvé il y a quelque temps dans ma boutique favorite, Motif Personnel. Un plaisir à confectionner, rapide et... [Lire la suite]
Posté par Mag1221 à 22:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 septembre 2012

Son premier sac à dos/cartable

Pour sa rentrée dans une nouvelle crèche, le premier cartable de Ptit Pirate... Tissu Kokka (Motif Personnel) Pas de modification particulière....les sangles ont été cousues au bas du sac à dos...je n'avais pas assez d'anneau! Il ne le quitte plus! Merci Marie!! Plus de détails, ici!  
Posté par ptitpirate à 21:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
12 juin 2012

un premier cartable

un régal à coudre!!! pour mon filleulou d'amour, jean récup, jaune ikéa et motifs michael miller.
Posté par poulette sacree à 07:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
09 janvier 2012

Sac Cars

Tellement contente de mes premiers essais, un nouveau sac à dos, réalisé cette fois-ci pour le Noël de mon neveu, qui adore Cars. Un vrai bonheur à faire !!! Tissu Mondial Tissus et pressions Kam de ma boutique préférée, Motif Personnel.
Posté par Mag1221 à 23:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,