Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
30 octobre 2017

Aime ma Famille: Tous en chemise!

 

Sans titre-1

 

Je participe avec plaisir à cette excellente idée de planche d'inspiration, ici avec le thème Ma famille en chemise!

Mon mari et mon fils en ont toute une collection, et dernièrement ils m'ont convaincu d'agrandir la mienne.

On voit bien que je suis aussi à fond dans les couleurs d'automne en ce moment ^^ 

Merci pour ce petit concours et vivement le CSF <3

 

Inspiration Meuf:

Aime comme Madawan en molleton moutarde chiné

Aime comme Murmure en coton vichy noir

Aime comme Mince Alors! en lin noir

 

Inspiration Mec:

Aime comme Mao en lange ocre

Aime comme Moustachu version caleçon en Liberty Capel moutarde

Aime comme Moustachu version pantalon en sweat bleu gris

 

Inspiration Marmot:

Aime comme Muffin en jersey rayé

Aime comme Mistigri en polycoton roux

Aime comme Marche à Suivre en jean souple cowboy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité