Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
27 octobre 2017

Aime ma Famille - thème jungle

 

Hello les fans, 

Je participe au jeu "aime ma famille" pour remporter les 2 places pour le CSF avec ma planche d'inspiration

Aime ma famille sur le thème jungle 

Pour mon Môme, le petit Jules, j'aimerai faire un petit ensemble aime comme morganours en taille 1 an dans un jersey bien confortable avec des petites têtes de Koala. 

Pour mon mec, le beau Sébastien, un ensemble chic et décontracté avec une chemise aime comme mao en tissus imprimé feuillage et un pantalon aime comme macadam en toile de lin beige.

Et pour moi,Chloé, une jolie robe aime comme mots doux et un bombers Donnez-moi un aime pour femme.  

 En espérant pouvoir glaner tissus et patrons au CSF pour réaliser tous ces beaux projets :) 

Bisettes...

aime ma famille thème jungle

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité