Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des fans de aime comme Marie
16 octobre 2017

Mi amore

Je vous présente aujourd’hui ma robe coup de cœur de l’été. : la Aime comme Mi Amore

IMG_8675

Pour cette version, j’avais envie d’essayer un tissu estival, coloré et gai : le Wax. Mais sans être sûre d’assumer totalement son côté ethnique. C’est lors d’une visite chez Mondial Tissus que j’ai trouvé le juste compromis. Un coton à motifs jaune et bleu, type Wax en plus discret. Juste ce qu’il me fallait.

Et pour finir de me convaincre, ce coton type popeline ne bouge pas lors de la couture, un vrai bonheur.

 

IMG_8631

 

Pour plus de détails, c'est par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le site

 site aime comme Marie

Publicité
Archives
Publicité